RECONNAISSANCE

Les individus à la performance Arbonne peuvent être reconnus dans plusieurs catégories pour le succès de leur entreprise. Cliquez sur l’onglet  « Pays » ci-dessous pour connaître les conditions d’attribution et les périodes de qualification pour chaque pays. Consultez l’ordre du jour pour savoir à quel moment il faut se mettre à l’écoute pour voir les gagnants et fêter l’événement avec vos collègues conseillers.


2020_UK_AAC_2020_RGB_Dates

ACCOMPLISSEMENTS DIGNES DE PROMOTION

Période de promotion : du 1er septembre 2019 au 1er août 2020

Période d’activité : Du 1er août 2019 au 31 juillet 2020

  • Si vous atteignez les niveaux de directeurs de zone, de VPR ou de VPN en août 2020, vous ne serez pas reconnu avant l’AAC 2021.
  • La reconnaissance d’un nouveau VPR ou d’un nouveau VPN est accordée pour les promotions initiales ou le renouvellement de promotion au-delà de la période de maintien du titre.

Directeurs de zone récemment promus

Les conseillers indépendants qui sont promus au niveau de directeur de zone pour la première fois pendant la période de qualification recevront une reconnaissance à l’écran à l’AAC.

Vice-présidents régionaux récemment promus

Les conseillers indépendants qui sont promus au niveau de vice-président régional pendant la période de qualification recevront la reconnaissance à l’écran à l’AAC.

Vice-présidents nationaux récemment promus

Les conseillers indépendants qui sont promus au niveau de vice-président national pendant la période de qualification recevront une reconnaissance à l’écran à l’AAC.

Nouvelle personne directement promue au niveau national

Tous les vice-présidents nationaux qui promeuvent au moins un nouveau vice-président national de leur nation centrale pendant la période de qualification recevront une reconnaissance à l’écran à l’AAC. Le vice-président national nouvellement promu peut résider dans n’importe quel marché Arbonne.

ACCOMPLISSEMENTS DIGNES DE PRIX

Gagnants du Voyage du défi des VPN 2019

Les vice-présidents nationaux qui réalisent une croissance commerciale exceptionnelle et qui font preuve d’engagement envers le leadership sont récompensés par un voyage de rêve en Afrique australe. Ces vice-présidents nationaux recevront une reconnaissance à l’écran à l’AAC.

Meilleurs bâtisseurs d’entreprise

Période de qualification : Activité du 1er août 2019 au 31 juillet 2020

Les trois premiers districts, zones, régions et nations qui ont directement promu le plus de directeurs de district pour la première fois de leur district central pendant la période de qualification recevront une reconnaissance à l’écran.

Le niveau de qualification est basé sur le titre rémunéré du conseiller indépendant à partir du 1er août 2019. Le directeur de district nouvellement promu (promotion pour la première fois entre le 1er septembre 2019 et le 1er août 2020) doit être rémunéré en tant que directeur de district ou à un niveau supérieur au 1er août 2020 pour être pris en compte. Les égalités seront rompues en calculant le VQ du district central sur la période de qualification, sans tenir compte du VQ central des directeurs de district promus.

Meilleure croissance de district

Gagnants du prix du voyage incitatif 2019 pour les VPN

Les trois premiers conseillers indépendants ayant le plus grand nombre de nouveaux conseillers récemment inscrits au volume de qualification personnel (VQP) minimal de 150 dans leur district central pour le mois de départ seront reconnus sur l'écran. Les égalités seront rompues en calculant le VQ généré par les nouveaux conseillers pendant toute la période de qualification.

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ : la reconnaissance est réservée aux conseillers indépendants britanniques. Pour recevoir des prix et des reconnaissances, les gagnants doivent être actifs, qualifiés et en conformité avec les modalités de leur demande et leur contrat de conseiller indépendant, les politiques et procédures, le PlanRéussite Arbonne au moment où ces prix et reconnaissances sont attribués.

L'entreprise se réserve le droit d’amender, de changer ou de modifier le programme de reconnaissance AAC 2020 à sa seule discrétion.

RECOGNITION

Arbonne Achievers can earn recognition in multiple categories for their business building success. Click on the country tab below to read award requirements and qualification periods for each country. Check the agenda for information on when to tune in to see award achievers and celebrate with your fellow Consultants.


2020_UK_AAC_2020_RGB_Dates

PROMOTION ACHIEVEMENTS

Promotion Period: 1st September 2019 to 1st August 2020 Activity Period: 1st August 2019 to 31st July 2020

  • If you achieve AM, RVP or NVP during August 2020, you will not be recognised until AAC 2021.
  • New RVP and New NVP recognition includes first time promotion or re-promotion that happened outside of Title Maintenance.

Newly Promoted Area Managers

Independent Consultants who promote to Area Manager for the first time during the qualification period will receive onscreen recognition at AAC.

Newly Promoted Regional Vice Presidents

Independent Consultants who promote to Regional Vice President during the qualification period will receive onscreen recognition at AAC.

Newly Promoted National Vice Presidents

Independent Consultants who promote to National Vice President during the qualification period will receive onscreen recognition at AAC.

New Direct Nation Promotion

All National Vice Presidents who promote at least one new National Vice President from their Central Nation during the qualification period will receive onscreen recognition at AAC. The newly promoted National Vice President can reside in any Arbonne market.

AWARD ACHIEVEMENTS

NVP Challenge Trip Achievers 2019

National Vice Presidents who achieve exceptional business growth and commitment to leadership are rewarded with a trip of a lifetime to Southern Africa. These National Vice Presidents will receive onscreen recognition at AAC.

Top Business Builder

Qualification Period: 1st August 2019–31st July 2020 activity

The top three Districts, Areas, Regions, and Nations who demonstrate sales success and directly promote out the most first time District Managers from their Central District during the qualification period will receive onscreen recognition.

Qualification level is based on the Independent Consultant's paid-as title as of 1st August 2019. The newly promoted District Manager (first-time promotion between 1st September 2019–1st August 2020) must be a paid-as District Manager or higher on 1st August 2020 to count. Ties will be broken by calculating Central District QV over the qualification period, not including promoted-out DM Central QV.

Top District Growth

Qualification Period: 1st August 2019–31st July 2020 activity

The top three Independent Consultants who demonstrate sales success and have the highest number of newly enrolled Consultants selling 150 PQV (in their start month) in their Central District will receive onscreen recognition. Ties will be broken by the QV generated from the new Consultants sales during the entire qualification period.

DISCLAIMER: Recognition is for UK Independent Consultants only. To receive prizes and recognition, award achievers must be active, qualified and in compliance with their Independent Consultant Application & Agreement, Policies & Procedures, Arbonne SuccessPlan, and with the Company at the time such prizes and recognitions are awarded.

The Company reserves the right to amend, change or modify the AAC 2020 Recognition Programme at its sole discretion.